Barber-Room, c’est l’histoire de deux copains dans leur vingtaine, installés depuis début 2015 dans le Quartier du Rôtillon. Nicolas, originaire de Neuchâtel, DJ à ses heures et Agron, coiffeur Barbier&Photographe aguerri de Lausanne, se sont associés pour ouvrir le salon. Amoureux de ce métier qu’il apprivoise avec motivation.
Le style du lieu est « chill ». Une ambiance amicale, conviviale et accessible. La décoration des lieux colle bien à leur état d’esprit : sobre, brute et un brin rétro. Chez Barber-Room il y a toujours de quoi trinquer ou grignoter, les clients deviennent des amis et viennent aussi pour un moment de détente.
Chacun a sa propre clientèle et tous préfèrent les rendez-vous pris à l’avance aux passages sans rendez-vous pour assurer des services de qualité à la clientèle habituelle pour laquelle ils ne sont pas avares de leur temps. Leur jeune âge ne les empêche pas d’aimer organiser leurs journées.
En projet, la volonté d’étendre leurs services aux soins et épilation du visage, mais aussi d’organiser des événements pour sortir du salon.